Avec les chatflows, vous pouvez créer des expériences de chat personnalisées pour les visiteurs de votre site avec autant d’automatisations et de scénarisations que vous le souhaitez.
Optez pour des formulaires graphiques et conversationnels pour capter n’importe quel type de lead.
Engagez la conversation avec un message de bienvenue et orientez efficacement votre visiteur sur les solutions clés et les renseignements dont il a besoin.
Mieux qu’un Chatbot classique : Timebot a été conçu pour répondre aux nombreux besoins des courtiers d’assurances les plus exigeants:
- Générer des formulaires personnalisés sur n’importe quel marché
- Accroitre le taux de conversion grâce à l’approche conversationnelle
- Obtenir l’import automatique de lead sur le CRM OGGO Data pour sur tout type de marché
- Générer des prises de Rendez-vous et de la récupération de documents.
- Engager une expérience client puissante sur votre site Web
Générer des formulaires personnalisés sur n’importe quel marché
Avec Timebot, construisez tous les formulaires dont vous avez besoin pour capter des leads sur l’ensemble des marchés que vous couvrez.
Les formulaires conversationnels assurent de bien meilleurs taux de conversion que les formulaires classiques. Vous améliorerez l’expérience client et recevrez beaucoup de plus de leads qualifiés.
Import automatique de tout type de leads sur le CRM OGGO Data
Recevez instantanément tous vos leads sur votre CRM et multi tarificateur OGGO Data concernant + de 30 marchés.
ChatBot multi-fonctions – Votre meilleur élément actif 24h/24h – 7/7jours.
Ce chatbot permet d’apporter des réponses en ligne et des solutions à vos clients 24j/24h00.
Avec sa puissante capacité de paramétrage, il peut :
- répondre de façon interactive à vos clients sur leurs besoins d’informations ;
- demander et récupérer les documents selon les besoins exprimés ;
- proposer des créneaux de Rendez-vous selon les disponibilité de votre agenda ;
- collecter des sinistres et fournir les informations clés ;
- collecter d’éventuelles réclamation de façon tracée et satisfaisante pour vos interlocuteurs ;
- générer des sondages clients et favoriser les avis favorables GOOGLE ;
- engager un parcours sélectif de recrutement ;
- etc …
Avantages pour les courtiers
- Il permet de réduire le temps de réponse et d’améliorer la satisfaction client ;
- Il offre un service à valeur ajoutée personnalisable qui vous distingue de la concurrence ;
- Il peut également libérer vos équipes des tâches répétitives et leur permettre de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée ;
Fonction Livebot – Chattez tout simplement avec vos clients
A chaque fois qu’un interlocuteur interroge le Chatbot, vous recevez une alerte en temps réel qui vous permet d’intervenir en direct.
Tarification
- Installation du module prêt à l’emploi selon vos besoin : 1000€ HT
- Abonnement 99€HT/mois
- Formation offerte
Timebot : Quelques exemples d’utilisation