Le site est optimisé pour la version portrait, faites pivoter l'appareil pour y naviguer SVP.

Site Web multi-services nouvelle génération !

Ne partez plus de Zéro pour créer votre site Web !

Gagnez du temps et de l’argent ! Nous avons rassemblé sur une plateforme unique tous les Services les plus fréquemment demandés par les courtiers d’assurances en vue d’obtenir plus de trafic qualifié, générer des leads sur n’importe quel marché et développer durablement sa marque et sa présence en ligne.

Il nous suffit de comprendre vos besoins pour vous aider à développer votre stratégie Web en alliant Performance et Personnalisation.

Qu’il s’agisse d’une création de site Web ou de la refonte d’un site vieillissant avec reprise de contenu, nous avons la solution idéale pour un tarif forfaitaire défiant toute concurrence !

 

Liste des 15 Blocs de Services paramétrables selon vos besoins

  1. Bloc « En tête » et « Pied de page ». Objectif : Vous annoncer (Logo / Base Line) et favoriser le contact entrant (Téléphone). Distribuer l’information et aider à la navigation avec votre choix de menus et sous menus. Le pied de page permet de présenter notamment vos mentions légales et Condiditions Générales d’Utilisation.
  2. Bloc « Grand Slider ». Objectif : Présenter de façon claire et visuelle votre cabinet et vos propositions de services
  3. Bloc « Contenu + Photo » : Valorisation détaillée de vos prestations avec lien vers vos landing pages ou pages de contenu.
  4. Bloc « Tarifs » : Mise en avant de vos offres sur l’aspect Tarif qui constitue un élément rassurant pour les internautes
  5. Bloc « Barre d’avantages » : Les pictos ont la côte. Mettez en avant vos atouts, spécialités ou points forts : Ancienneté du cabinet, nombre de clients, taux de satisfaction, etc.
  6. Bloc « Partenaire » : Mettez en avant la notoriété des assureus que vous distribuez : Défilé des logos des compagnies avec qui vous travaillez par exemple.
  7. Bloc « Slider photos ou video » : Donnez du punch à votre site Web avec un peu d’animations : Défilement de photos ou d’une vidéo. Notre équipe vous aidera à créer un site moderne et graphique toute en respectant les règles fondamentales d’optimisations ergonomiques et d’enjeux SEO (rapidité du chargement des pages).
  8. Bloc « Nos services » : Affichage de vos prestations clés sous forme de vignettes (Image + Texte + liens vers landing pages ou pages de contenu)
  9. Bloc « Avis Clients » : Objectif : Valoriser sur votre page d’accueil les avis de vos
  10. Bloc « Faq » : Module Questions / Réponses. Objectif : Créer du contenu pertinent qui améliore le référencement naturel de vorte site.
  11. Bloc « Réseaux Sociaux » : Affichage des liens vers vos réseaux Objectif : Développer votre communauté et optimiser votre référencement.
  12. Bloc « Map » : Afficher l’accès à votre cabinet grace à l’affichage de GOOGLE MAP sur la page dédiée.
  13. Bloc « Formulaire de contact ». Objectif : Générer de la prise de contact sur toutes vos pages et sur sur n’importe quel marché d’assurance ou besoin de recrutement.
  14. Bloc « Comparateurs d’assurances » : Intégrer en iframe les formulaires de demandes de devis et les comparateurs d’assurances via votre OGGO Data. Objectif : offrir une expérience client Courtage Full Web en permettant à vos internautes de comparer en ligne vos offre 24h/24h. Générer de la satisfaction client.
  1. Bloc « Clic to action » : Bloc avec bouton d’action. Objectif : Favoriser l’engagement de vos visiteurs en appels, demandes de devis…

 

Création dynamique de landing pages ultra efficaces pour capter plus de leads

Une landing page convertit en moyenne entre 20% à 40% de leads en plus qu’un site traditionnel.

Notre module Web vous permet de créer autant de landing pages que vous le souhaitez

Le générateur de landing page vous permet de diriger chaque campagne SEM ou Emailing vers une landing page dédiée.

Pour optimiser la rentabilité de vos campagnes, la recette est simple et à votre main :

  1. Personnalisation de chaque Page selon la thématique visée par l’emailing ou l’annonce GOOGLE Sponso
  2. Visuel et texte d’accroche en cohérence avec chaque campagne
  3. Mise en évidence du formulaire et/ou boutons d’actions
  4. Pas de menus ou de liens
  5. A/B Testing pour mesurer vos taux de transformation et optimiser la rentabilité de vos campagnes

Vous pouvez ainsi modifier à votre main pour chaque campagne la performance de vos landing pages

et mesurer les résultats

Insertion facilitée des Comparateurs d’Assurances OGGO Data et ChatBot « Timebot »

 

 

Accompagnement Webmarketing par des pros du marché du Courtage et de l’Assurance

Notre agence Web WEBAZIMUT propose la création de sites Web sur mesure ainsi que des outils puissants comme le Chatbot pour aider les courtiers d’assurances à développer leur image de façon pro sur un marché très concurrentiel.

Nous pouvons livrer votre site Web clé en main en moins d’un mois selon la méthodologie suivante :

1/ Définition de votre expression de besoins – Réalisation du cahier des charges

  1. Vous déterminez avec nous l’architecture de votre site (menus, organisation des blocs de services).
  2. Vous déterminez vos propositions de couleurs et styles
  3. Vous transmettez vos textes et articles pour chaque page attendue
  4. Vous pouvez transmettre votre choix de photos ou nous demander de produire une sélection pour vous.

2/ Accompagnement Marketing

Nous vous apporterons notre expertise Marketing tout au long de votre projet. Nous disposons d’une expertise sur la réalisation d’outils et de sites pour les courtiers qui sera au service de la bonne réalisation de votre projet.

Dans tous les cas, vous intervenez à chaque étape de la création de la charte graphique du site en les validant au fur et à mesure les évolutions du site « chantier » hébergé sur un de nos serveurs. Vous pourrez ainsi apprécier in situ les réalisations de votre futur site.

3/ Rédaction de contenu qualifié : 5 pages offertes selon vos besoins

Pour vous accompagner dans les meilleures conditions et vous faire gagner un temps précieux, nous intégrons votre contenu initial et vous proposons si vous le souhaitez de créer 5 pages de contenu sur les thématiques de votre choix.

Ces pages de contenu sont élaborées de façon très qualitatives en mode pro SEO avec balises, images, liens interne etc.

4/ Livraison du site et recettage

Nous vous livrons votre site de façon à vous permettre de valider la mise en ligne sur son nom de domaine final.

Vous recevez l’accès à l’interface ainsi que notre guide pratique vous permettant de devenir le Webmaster de votre site. Vous pouvez à loisir créer de nouveaux contenus et mettre à jour les pages en ligne. Notre service support est accessible pour vous fournir les réponses en cas de difficulté.

Gains durables en termes Visibilité, Crédibilité et Taux de Conversion

Site pré-optimisé pour le référencement : Intégration, à la structure du site, des pré-requis favorisant le référencement naturel du site sur les moteurs de recherche :

Edition de contenu illimité

Le site est éditable à la main de l’utilisateur. Cela vous permettra de créer facilement des pages éditoriales, d’y

inclure des images ou des vidéos, des liens et des fichiers. Nous mettons à votre disposition une interface d’administration du site qui vous permet de gérer votre contenu, changer l’arborescence des pages ou modifier le menu de navigation de manière autonome.

Un guide pratique et la délivrance d’une session de formation vous permettront d’être aisément autonomes sur les tâches d’édition de contenu.

 

 

Tarifs et conditions pour la réalisation de votre projet

La création de votre site internet est basée sur un cahier des charges qui sera annexé à notre contrat de réalisation Web. Le site Internet est votre propriété. Une fois l’ensemble des prestations de créations réglées, aucun autre coût n’est à prévoir en dehors de l’abonnement au support maintenance et hébergement.

Tarifs :

·        Réalisation du site « vitrine » : 1500 € HT

 

Modalités de paiement : 50% à signature du contrat, 50% à validation du recettage du site finalisé avant sa mise en ligne.

Délais de réalisation : 1 mois à compter de l’encaissement du règlement de l’acompte (et sous réserve de disposer de tous les éléments nécessaires à la réalisation du projet ).

Méthodologie : Dès validation du bon de commande, nous établissons un cahier des charges précis qui valide la maquette des pages (Home pages, pages de contenu), les choix du graphisme, les champs du formulaire de contact et l’email de destination.

Dès validation du cahier des charges, nous rentrons en phase de développement. Nous vous présentons le site aux étapes intermédiaires clés et procédons aux corrections demandées dans le respect global du cahier des charges initial.

Dès que la structure est validée, nous intégrons votre contenu (fichiers Word) pour la partie éditoriale, vos vidéos etc.)

Dès validation du projet finalisé, nous procédons à la mise en ligne du site.

Le tarif de conception et de réalisation du site intègre la gestion de projet et tous les conseils webmarketing.

Prestation d’hébergement de Maintenance et de Sauvegardes

Dans le cadre de son contrat de maintenance, Webazimut assure les services suivants :